Les favoris du championnat du monde de F1 2019

La formule 1 de 2019 a débuté et les gens commencent à parier pour leur pilote préféré. Comme on aurait pu le deviner, les paris sont misés plus pour Lewis Hamilton qui reste le favori numéro 1. Quant à Max Verstappen ainsi que Charles Leclerc, ils sont quand même en bonne position dans le classement des favoris.

Que révèlent les bookmakers ?

Les grands bookmakers de France et du Royaume Uni ont partagé les paris de la F1 pour la saison de l’année 2019. Nous pouvons tout de suite remarquer que les favoris n’ont pas trop changé, au sommet nous avons toujours Lewis Hamilton comme pilote et Mercedes comme constructeur. Ce champion du monde durant 5 fois consécutives lui a été accordé une côte de 1.80 euros en moyenne en Angleterre. En France, cette côte remonte à 1.60 euros.

Ensuite il y a Sebastien Vettel qui présente une côte d’environ 4 euros, puis vient après lui Max Verstappen et Charles Leclerc, qui est la surprise de l’année avec sa première participation en partenariat avec Ferrari. On lui a accordé une côte de 11 euros.

Un autre jeune du formule 1 mise à part Charles Leclerc a sa place dans la liste des favoris et qui est, Lando Norris. Sa côte est de 2 euros et les bookmakers ont Angleterre estiment qu’il présente de fortes chances de faire quelque chose d’intéressant durant les courses.

Les différentes cotes des pilotes favoris

Vous trouverez ci-dessous les différentes cotes des pilotes favoris pour le championnat de l’année 2019 :

  • En première position Lewis Hamilton avec une côte de 1.83 euros,
  • Sebastian Vettel qui présente une côte de 3.75,
  • Max Verstappen avec 4.50 de côte,
  • Le jeune Charles Leclerc avec une côte de 11 euros,
  • Valtteri Bottas avec une côte de 17.

Votre commentaire :

Related Posts

09

Avr
Divers

Les différents types de courses automobiles

Les courses ou compétitions automobiles représentent un sport à part entière où le pilote au volant affrontent d‘autres professionnels de l’automobile dans une course réglementée et ce, selon plusieurs formules et catégories de routes, de pistes ainsi que de circuits. […]