Les favoris du championnat du monde de F1 2019

La formule 1 de 2019 a débuté et les gens commencent à parier pour leur pilote préféré. Comme on aurait pu le deviner, les paris sont misés plus pour Lewis Hamilton qui reste le favori numéro 1. Quant à Max Verstappen ainsi que Charles Leclerc, ils sont quand même en bonne position dans le classement des favoris.

Que révèlent les bookmakers ?

Les grands bookmakers de France et du Royaume Uni ont partagé les paris de la F1 pour la saison de l’année 2019. Nous pouvons tout de suite remarquer que les favoris n’ont pas trop changé, au sommet nous avons toujours Lewis Hamilton comme pilote et Mercedes comme constructeur. Ce champion du monde durant 5 fois consécutives lui a été accordé une côte de 1.80 euros en moyenne en Angleterre. En France, cette côte remonte à 1.60 euros.

Ensuite il y a Sebastien Vettel qui présente une côte d’environ 4 euros, puis vient après lui Max Verstappen et Charles Leclerc, qui est la surprise de l’année avec sa première participation en partenariat avec Ferrari. On lui a accordé une côte de 11 euros.

Un autre jeune du formule 1 mise à part Charles Leclerc a sa place dans la liste des favoris et qui est, Lando Norris. Sa côte est de 2 euros et les bookmakers ont Angleterre estiment qu’il présente de fortes chances de faire quelque chose d’intéressant durant les courses.

Les différentes cotes des pilotes favoris

Vous trouverez ci-dessous les différentes cotes des pilotes favoris pour le championnat de l’année 2019 :

  • En première position Lewis Hamilton avec une côte de 1.83 euros,
  • Sebastian Vettel qui présente une côte de 3.75,
  • Max Verstappen avec 4.50 de côte,
  • Le jeune Charles Leclerc avec une côte de 11 euros,
  • Valtteri Bottas avec une côte de 17.

Votre commentaire :

Related Posts

mur de pneus en formule 1 remplacés

15

Nov
Grand Prix

Quelle sécurité en Formule 1 ?

A la suite de la mort du célèbre coureur de F1, Jules Bianchi, la FIA a dû mettre au point un certain nombre de réformes sur le plan de la sécurité. Neuf mois après son accident en octobre 2014, Jules Bianchi décède au CHU de Nice à seulement 25 ans. Depuis cette tragique disparition, qu’est ce qui évolué en matière de sécurité sur les circuits de Formule 1 ? Quelles sont les innovations à venir ?

[…]

Ayrton Senna Imola 1989

26

Sep
Pilotes

Ayrton Senna : l’intouchable légende

Le 1er mai 1994 restera gravé comme l’un des jours les plus sombres pour l’univers de la Formule 1 et pour le Brésil tout entier. Ce samedi funeste, le pilote brésilien Ayrton Senna perdait la vie dans un accident à […]